La mobilisation contre la fermeture des écoles le mercredi continue
Les élus du groupe "Montgeron, passionnément " entament une procédure administrative, comme le Préfet de l'Essonne l'a fait aujourd'hui au Tribunal Administratif de Versailles, à l'encontre du maire pour le condamner dans sa violation de la loi et l'obliger à ouvrir les écoles dès mercredi prochain comme toutes les écoles de France.