Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

La mobilisation contre la fermeture des écoles le mercredi continue

3 Septembre 2014, 19:57pm

Publié par Isabelle BIGAND VIVIANI

La mobilisation contre la fermeture des écoles le mercredi continue

Les élus du groupe "Montgeron, passionnément " entament une procédure administrative, comme le Préfet de l'Essonne l'a fait aujourd'hui au Tribunal Administratif de Versailles, à l'encontre du maire pour le condamner dans sa violation de la loi et l'obliger à ouvrir les écoles dès mercredi prochain comme toutes les écoles de France.

Commenter cet article
I
La détermination des parents d'élèves et des élus de l'opposition ont fait reculer le Maire, la pression du Préfet également . Les écoles seront ouvertes mercredi prochain . Je vous poste le communiqué de Aude Bristot .
Répondre
P
et que ce passe-t-il pour mercredi prochain?
Répondre
I
Les écoles seront ouvertes