Grande mobilisation face aux écoles cadenassées le mercredi
Grande mobilisation des parents d'élèves autour des enseignants et des enfants ce mercredi face aux écoles de Montgeron , fermées !
Environ 700 personnes mobilisées .
Par contre, le car affrété par la Mairie et payé par les Montgeronnais pour manifester contre l'application des rythmes scolaires dans notre ville à Evry était ... VIDE !!!!
Quand on pense que durant des années, le système éducatif de Montgeron était une référence, un exemple !!!
Entendre partout que notre ville fait partie des 15 villes qui n'ont pas appliqué la loi me fait Honte !
Le dernier mensonge du Maire sur des travaux possibles que le mercredi , alors que cet été, ce dernier se vantait sur son tweeter et sur le journal de la ville que tout était prêt pour accueillir les enfants à la rentrée ......est révoltant !
Penser que l'Etat paye les enseignants présents devant les grilles aujourd'hui pour que nos enfants restent dans la rue ....
Pensez que d'autres enfants aujourd'hui ont reçu un enseignement et que les nôtres non ... est injuste ! les petits montgeronnais ont le droit à ces 4 heures d'apprentissage du mercredi !
Bref ........
Nous ne lâcherons rien et espérons beaucoup sur la fermeté de M. Le Préfet !








