Casvs : une élection illégitime du Président
Même dans les moments les plus difficiles, les élus se sont comportés dans le respect des autres , dans le respect des instituions et de la démocratie .
Que penser de cette élection de Président , alors que les communes ne sont pas toutes représentées !!! Un coup de force , une baronnie ?????
Voici un extrait du communiqué d'Aude Bristot :
"Ce matin, une nouvelle fois, la démocratie et les règles de la République ont été bafouées .
Je considère que le Conseil Communautaire n'a pu être installé dans sa totalité. Ainsi tous les actes consécutifs s'en trouvent entâchés d'irrégularités .
La libertè d expression des conseillers d'opposition ayant été entravèe et en l'absence des élus majoritaires et du Maire de Draveil , le groupe de la gauche rassemblèe a constatè que les conditions n'étaient pas réunies pour une installation républicaine .
De ce fait, nous avons dû quitter la réunion avant l ouverture de la séance et aprés l'installation . Le groupe à donc saisi immédiatement le Préfet par courrier .
En conséquence, l'election du Président apparaît comme un simulacre non légitimé au seul profit d'ambitions personnelles et sans présentation de projet de territoire."
