Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

Appel à témoin : crue 1978

15 Avril 2014, 19:25pm

Publié par Isabelle BIGAND VIVIANI

Appel à témoin : crue 1978

Dans le cadre de la réalisation d'une interview , un journaliste recherche une personne ayant vécue l'inondation de 1978, dans Montgeron ou ses environs . Si vous connaissez des personnes susceptibles d'avoir vécu cet événement, ou si vous l'avez vécu , faites vous connaître sur ce blog (rubrique contact) et je transmettrai vos coordonnées .

Merci par avance .

Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> Il y doit y avoir encore du monde, je pense. Pour ma part j'ai vécu l'inondation de 1978 au Parc des Thibaudières à Boussy-St-Antoine. J'étais sur la partie intérieure du Parc, pas très loin de la rivière et tout près du ruisseau et de la grotte : au 7 allée des Platanes. J'avais la chance d'habiter au 4ème étage. Tout était inondé dans les RdC. L'eau était montée assez haut de mémoire, à environ mi-porte des locaux vélos. Beaucoup de boue, circulation en barques avec les pompiers et ensuite avec les riverains. Plus de chauffage, ni de lumière. L'eau allait jusqu'à la maison des gardiens au niveau du bus. Cela m'a paru durer très longtemps, je ne sais plus exactement 8? 10 jours? C'était assez effrayant.
Répondre
G
Bonjour Gerard,<br /> <br /> Je suis le journaliste en question. Auriez-vous une adresse e-mail avec laquelle je pourrais vous contacter ? Votre témoignage m'intéresse au plus haut point.<br /> <br /> Cordialement.