Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

Histoire de Roland Garros

23 Mai 2011, 23:49pm

Publié par Isabelle BIGAND VIVIANI

Roland Garros est le plus récent des 4 tournois du Grand Chelem. Le tournoi est né officiellement en 1925 lorsque le championnat de France décida de s'ouvrir aux joueurs étangers. Initialement baptisé "Internationaux de France", il prendra son nom définitif en 1928 en déménageant au stade de Roland Garros, porte d'auteuil à Paris.

Découvez l'histoire du grand CHELEM :http://www.tennis-histoire.com/tournois/roland-garros.html

 

 


Commenter cet article
G
<br /> <br /> Rien à redire Stedel...je m'avoue vaincu...<br /> <br /> <br /> mais, là-haut, du haut de ma montagne, je pense qu'il y a encore des hommes-femmes politiques qui savent rêver pour nous et défendre des valeurs humanistes.<br /> <br /> <br /> Ceci mis à part, je pense sincèrement que vous devriez faire de la politique...cela donnerait un peu d'air...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La politique est l'art de se servir des hommes en leur faisant croire qu'on les sert (Louis Dumur).<br /> <br /> <br /> Il n'est point de grand conquérent qui ne soit grand politique. Un grand conquérant est un homme dont la tête se sert, avec une habileté heureuse, du bras d'autrui (Voltaire).<br /> <br /> <br /> La maladie la plus répandue chez les hommes politiques est l'amnésie (André Frossard).<br /> <br /> <br /> Serait pas une bonne politicienne ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adoooooooore !!!!!<br /> <br /> <br /> Te laisses pas faire ma biche !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous êtes pas gentil GABAON !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi, j'aime bien "Modération"...et la finesse de ses commentaires...<br /> <br /> <br /> Et vlan ! pour Stedel...un peu narcississique en ce moment...elle devrait faire de la politique !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre