Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

L'empreinte à Savigny le Temple

30 Mai 2011, 23:17pm

Publié par montgeron ma ville

http://marieranieri.free.fr/images/empreinte-savigny-le-temple-idf.jpg 
Savez-vous que vous pouvez assister aux concerts de Aston Villa / Fatals Picard / Miossec / Magma et beaucoup d'autres près de Montgeron, sans vous rendre à Paris...
 
L'Empreinte - qui fête cette année a un peu plus de 10 ans - est un lieu exceptionnel consacré aux musiques et aux artistes actuels.
Outre sa salle de concert, un restaurant est ouvert dès 19H30, de quoi prendre un repas avant le spectacle ou un rafraichissement ensuite en refaisant la soirée ! 
Des salles de répétions ou d'enregistrement sont également à disposition des musiciens amateurs. 
Le mieux,  c'est une visite à leur site qui permet également ,les réservations en ligne : http://www.lempreinte.net 
Pour vous y rendre : RER  D : de Montgeron-Crosne (Zone 4) à Savigny le Temple (Zone 6) = 20 mn .
L'Empreinte se trouve à 150 mètres de la gare. En voiture : de Montgeron prendre RN6 puis A5 et sortir à "Savigny Centre" (parking gratuit)
Commenter cet article
E
<br /> bonjour, je passe régulièrement sur votre blog et cette fois-ci je me suis décidé à écrire un petit mot. Félicitations pour tous vos articles et meilleurs voeux pour cette année 2012.<br />
Répondre