Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

Concert du Big Band à l'auditorium du lycée

8 Avril 2013, 23:42pm

Publié par Isabelle BIGAND VIVIANI

DSC00307

 

Encore un bon moment passé à l'auditorium du Lycée ,avec le Concert du Big Band, donné par les élèves  du conservatoire Pablo Casals de Montgeron, ce vendredi !

Merci à tous les musiciens qui nous ont offert un sacré concert, rythmé par le jeune percussionniste, mais également par l’humour et la complicité entre les musiciens.

Bravo au chef d’orchestre Antoine Samson  et, à ses musiciens.


En attendant le prochain rendez vous, voici un album de quelques photos de la soirée :

  Concert-du-Big-Band-2013 Concert-du-Big-Band-2013

 

DSC00273 2

Commenter cet article
S
<br /> Donc on avait raison, @Solene, vous étiez là !!!! Je vous ai cherchée ..... mais pas trouvée ! <br />
Répondre
*
<br /> J'ai toujours beaucoup aimé les orchestres de jazz, je n'etais pas là mais j'ai déjà vu un spectacle à la salle des fêtes y a 2 ans et, c'etait extra.<br /> <br /> <br /> Un bon conservatoire à Montgeronet avec une team dynamique, petit bémol par contre sur les tarifs qui sont élevés .<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> Si, si, c'est une bonne idée !!!!!<br /> <br /> <br /> Un concert trés dynamique, trés rythmé . BRAVO a Antoine, et aux musiciens !!!!!!<br /> <br /> <br /> Personnellement, j'ai vu Isabelle et Mme Bristot , quand aux autres contributeurs de ce blog, je ne les connais pas ... de vue, juste virtuellement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Vue leur prestation, moi je dis que ce BIG BAND devrait assurer l'inauguration de la future salle des fêtes !!! Une inauguration avec des artistes locaux n'est ce pas une bonne idée<br /> ??????!!!!!!!!!!<br />
Répondre