Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

Concert des musiques méditerranéennes

10 Avril 2013, 23:17pm

Publié par Isabelle BIGAND VIVIANI

photo2.JPG

 

C'était mardi soir le concert des musiques méditerranéennes donné par les professeurs de l’école de musique Pablo Casals, à l’église Saint Jacques.

Je n’ai pas pu y participer mais j’ai une photo de la part d’Aude Bristot qui m’a confirmé que j’avais raté un bon moment musical , que beaucoup de monde s’est déplacé pour écouter ce concert classique de qualité .

Ce n'est que partie remise donc !

Bravo à :

 
Caroline Assier


Jean-Luc Borsarello


Jean-Yves Casala


Myriam Hyolle


Nathalie Vendeling

 

Et la Directrice de l’école, Chantal Lemaitre.

Commenter cet article