Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

La tête de l’emploi !!!

10 Septembre 2012, 23:32pm

Publié par STEDEL

De @Stedel

 DSC06836.jpg 

 

Jour de forum à Montgeron, on y trouve de tout ! Ça n’est pas péjoratif, non, non, non !!! C’est juste qu’on trouve vraiment … presque TOUT !!

Je croyais trouver des associations sportives, créatives, reposantes, excitantes, voire rigolotes !! Et ben ……. J’ai trouvé !!! Plusieurs, mais y en a une en particulier que je ne pensais pas trouver, et qui est super !! C’est Isa qui s’y colle, et franchement ……. c’est réussi !! N’est-ce pas M’dame ??

Elle s’appelle « la tête de l’emploi » …. NAAANN, pas Isa !!! L’association !!!!! Elle vous en a fait un article, il y a peu ! ….. oui, ISA !!!

Bon, restons sérieux 2 secondes … L’équipe de cette association vous aide à mettre toutes les chances de votre côté dans votre recherche d’emploi. (Il faut être inscrit au Pôle Emploi). Et samedi, une pro des massages du visage et du maquillage était présente, et c’est Isa qui a joué les « cobaye ». Massage du nez, du front, des joues, et puis autour des yeux, et encore le nez et les joues !!! Ça dure 10 minutes …. (mais ça c’est pour le forum, y a du monde qui veut tester) et Isa n’a pas perdu son sourire pendant ces 10 minutes, j’ai même cru qu’elle allait s’endormir sur place tellement elle était bien !!!!!

Alors voici la photo AVANT, les photos pendant, et celle …….. APRES !!!!!! Elle est pas belle la vie ???????????

DSC06837

DSC06844.jpg


 

Commenter cet article
S
<br /> J'ai bien vu !!!!!!!!!! <br />
Répondre
I
;)
S
<br /> Pourquoi la pauvre ??????????? Vous rigolez, elle était RAVIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! Hein, Isa, dis leur !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'avoue Stedel que c'etait fort agréable, domage qu'il y avait autant de monde, je me serais bien endormie :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle va se venger , cela va saigner<br />
Répondre
P
<br /> La pauvre !!!! Bon, je suis étonné qu'elle vous ai laissé poster les photos ! elle est bonne joueuse quand même<br /> <br /> <br /> C'est blague à part une bonne association et elle est trés utile quand on pense à la difficulté qu'on peut avoir à trouver un travail .<br />
Répondre