Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d' Isabelle BIGAND VIVIANI - Montgeron ma ville

Disparition de 500 chats en Essonne

11 Juin 2014, 21:18pm

Publié par Isabelle BIGAND VIVIANI

Commenter cet article
P
Mon chat s est volatilise depuis le 11/09 plus revu, pas ecrase! Je ne sais plus comment chercher ! J habite a montgeron
Répondre
P
bonsoir <br /> toujours rien mais je trouve qu'il y a beaucoup de disparition de chat coincidences ou réel trafic ?
I
Nos voisins ont marché tous les soirs dans le quartier en l'appelant et en fait il était 4 rues derrières chez eux . Gardez espoir .
P
Bonsoir affiches voisin police j ai tout fait je crois et je croise les doigts pour qu elle revienne bien sur je vous tiendrais informee
I
Bonjour , pensez au affiches avec photos et n° de téléphone, mes voisins ont retrouvé leur chat 5 mois après . Pensez à alerter vos voisins, des fois qu'il soit coincé dans un sous sol ou une cave, pensez à la police municipale, au refuge ASF de Montgeron et celui des chats à Yerres . Tenez nous au courant :) Courage dans vos recherches .
L
et ben dis donc, j'ai intéret à planquer mon chat ! le 94, c'est pas si loin...
Répondre
S
Franchement que peuvent il en faire ? du trafic ? <br /> Les proprietaires doivent être bien malheureux ...